Dragon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau règlement du forum

Aller en bas 
+37
Blackeagle
cika
Damino
Laguna
fleurs des champs
sayukii
full helghast
casimir35
terrana
neoludo
solario
Linus ao
the toss
guigui77
Duffman
Vihilus
Luffy
cricri
Daniel Jackson
isis hathor
kill
Phobos
jedi
patata killer
felvis
avalone
Tassadar
shubaka
Beet
Vainvain
jeff
kojiro
mriswift
gohan
Raiden Shenkan
lightsaber
Cricri 1er
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guigui77
Dragon timide
guigui77


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : melun
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 14:59

Lu et approuvé totalement d 'accord
Revenir en haut Aller en bas
the toss
Dragon timide



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:53

Lu Et Aprouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Linus ao
Dragon timide
Linus ao


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:19

Ce réglement est très clair.
Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
solario
Dragon timide
solario


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 22:47

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
neoludo
MODO
MODO
neoludo


Nombre de messages : 1355
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:50

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
terrana
Dragon timide
terrana


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:52

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
casimir35
Dragon timide
casimir35


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 20:26

Lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
full helghast
Dragon timide
full helghast


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 23:29

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
sayukii
Dragon timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:20

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fleurs des champs
Dragon timide
fleurs des champs


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : neuffons (gironde)
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 17:42

Lu mais pas approuvé pour tout. Si on oblige les gens a mettre leur sexe et leur date de naissance demandons aussi une photocopie de la carte d'identité sinon on peut mettre n'importe quoi...
Et je vois pas ou est la liberté de chacun si il faut demander l'autorisation pour un nouveau pseudo
La draleg deviendrait elle petit a petit une dictature ?
Revenir en haut Aller en bas
kill
Dragon floodeur de passage
kill


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 17:58

D'accord avec fleur ^^ vive la Liberté ^^ Vive la L.S.G Very Happy

sans rire du moment qu'il y a un avatar et minimum le sexe sa suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurs des champs
Dragon timide
fleurs des champs


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : neuffons (gironde)
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 18:17

merci de ton soutien kill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Dragon Héritier du flood
Dragon Héritier du flood
Laguna


Nombre de messages : 3059
Age : 30
Localisation : Dans mon monde :p
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:13

lu et approuvé

Moi j'trouve pas qu'c'est une dictature la Draleg, les règles sont la mais pas tout le monde ne les respecte ( enfin, il me semble ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
guigui77
Dragon timide
guigui77


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : melun
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:51

Je soutien fleur et kill entièrement d accord on n'a qu'a demander d'autres renseignements pendant qu'on y est.

Nouveau règlement du forum - Page 2 Dead
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Dragon Héritier du flood
Dragon Héritier du flood
jeff


Nombre de messages : 3613
Age : 36
Localisation : Entrain de raider la G3
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:19

fleurs des champs a écrit:
Lu mais pas approuvé pour tout. Si on oblige les gens a mettre leur sexe et leur date de naissance demandons aussi une photocopie de la carte d'identité sinon on peut mettre n'importe quoi...
Et je vois pas ou est la liberté de chacun si il faut demander l'autorisation pour un nouveau pseudo
La draleg deviendrait elle petit a petit une dictature ?

Sa serai une dictature ton post serai deja suprimer !!!

Aprer pour les changement de pseudo c'est par raport a IG et sur le forum car defois

c'est la merde pour se re connaitre !!! Faut prende le temps de tout lire Wink

Aprer tu a un complexe sur ton sexe pour pas vouloir le mettre ? ou méme ton age ?

On demande pas une photo toi a se que je sache donc je voie pas le probléme la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain
ADMIN
ADMIN
Vainvain


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Localisation : Euh,bin ici
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:31

Le problème est réglé, Fleur à quitté l'alliance, donc comme elle n'approuve rien (comme je sais pas si fille ou garçon, je garde fleur pour "elle") je propose le banissement...

Kill, je vais te mettre une petite fessé ^^

Sinon, j'ai envoyé un MP à fleur mes elle n'a toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Dragon Héritier du flood
Dragon Héritier du flood
jeff


Nombre de messages : 3613
Age : 36
Localisation : Entrain de raider la G3
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:49

Comme quoi certaine personne son bonne pour dire des chose mais quand on contredit

sa plait pas ^^

Bref arretton de poluer se topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain
ADMIN
ADMIN
Vainvain


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Localisation : Euh,bin ici
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 22:18

jeff a écrit:
Comme quoi certaine personne son bonne pour dire des chose mais quand on contredit

sa plait pas ^^

Bref arretton de poluer se topic ^^

Je te charge de supprimer tous les messages inutiles mon petit Jeff ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurs des champs
Dragon timide
fleurs des champs


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : neuffons (gironde)
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:05

Je n'ai reçu aucun message privé de ta part vainvain
Et je vous rapelle que dans votre nouveau reglement il est dit que meme si une personne n'a pa sle meme opinion que les autres elle doit etre respectée
Je suis partie de cette alliance parce que je ne suis pas d'accord avec votre mode de fonctionnement ça sert à rien d'en faire toute une polémique comme vous le faite j'ai rien demandé a personne et je n'ai causé de tort a personne.
La tolérance des opinions des autres c'est pas votre fort
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Apprenti Dragon
Damino


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Monségur (Gironde)
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:08

Vainvain a écrit:
jeff a écrit:
Comme quoi certaine personne son bonne pour dire des chose mais quand on contredit

sa plait pas ^^

Bref arretton de poluer se topic ^^

Je te charge de supprimer tous les messages inutiles mon petit Jeff ^^

si ce n'est pas une dictature, n'en estce pas ici le début?
une objection soulevée à la discution, celle ci est introuvable, et le fait même qu'une ojection soit soulevée se doit d'étre "nettoyé" dans les plus brefs délais... ces agissements ne sont pas dignes d'une démocratie...
Et aussi le fait qu'il y ai encore une partie encore plus privée pour les admins, je n'en vois pas trop l'utilité, si ce n'est mettre en place un pouvoir... Normalement il ne devrait rien y avoir de caché au sein de l'alliance pour ses propres membres...

enfin j'arrètes là...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Dragon Héritier du flood
Dragon Héritier du flood
jeff


Nombre de messages : 3613
Age : 36
Localisation : Entrain de raider la G3
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:34

Sa sera mon dernier post sur se sujet et je suprimerai demain soir tout sa !!!

Nous avon une parti priver pour discuter de certaine chose !!! Une alliance ok c'est un

endroit ou on se cache rien mais les post quon a dans la parti priver son ensuite mis en

interne pour des vote ou autre chose donc stop parano un ^^(facon de parler un spa

une insulte)



Citation :
Je n'ai reçu aucun message privé de ta part vainvain
Et je vous rapelle que dans votre nouveau reglement il est dit que meme si une personne n'a pa sle meme opinion que les autres elle doit etre respectée
Je suis partie de cette alliance parce que je ne suis pas d'accord avec votre mode de fonctionnement ça sert à rien d'en faire toute une polémique comme vous le faite j'ai rien demandé a personne et je n'ai causé de tort a personne.
La tolérance des opinions des autres c'est pas votre fort


Dit moi une chose : Sa fait conbien de temps que tu et dans l'alliance ? tu aver jamai vue se topic la avant ? Ya surment quelque d'autre la dessous faut pas prendre les gens pour des con !!!!

Ton opinion on la respecte mais quand elle et fonder sur des chose pas tres claire et fausse en + je voie pas pour quoi je dirai rien !!!

Puis je suis a peut pret sur que mon MP de la derniére fois ou tu me disai d'arreter de parler en sms (qui d'ailleur et rare c'est surtout parce que j'été crever) ta deplu et ta pas accepter se que je tes dit car tu na méme pas repondu aprer ...

Donc voila tes parti ta fait ton choix maintenan faut pas pousser le bouchon trop loin en venant dire des chose completement fausse !!!

En tout cas je repete que nous ne somme pas une dictature quelqun a un probléme il peut en parler toi tu a affirmer la chose donc sa passe pas -_-

Bon voila je croi c'est le plus gros paver que j'ai fait sur le forum !!!

PS: je sens quon va me dire ya des faute d'orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurs des champs
Dragon timide
fleurs des champs


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : neuffons (gironde)
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:44

Je n'affirme pas les choses j'en parle et pi si je t'ai pas repondu l'autre soir c'est parce que j'ai une vie en dehors d'ogame c'est pareil pour le fait que je viens pas tout les jours sur votre forum endormi.
Et je trouve pas que tu respectes mon point de vue.
Tout le monde ne ressent pas les choses de la meme façon chacun a sa perception de la réalité ce que apparemment tu n'arrives pas a comprendre.
Je trouve aussi qu'il faudrait que vous appreniez à lire je n'ai jamais dis que la draleg était une dictature mais j'ai demandé si elle n'était pas sur le chemin qui mene a la dicture ce qui n'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri 1er
ADMIN
ADMIN
Cricri 1er


Nombre de messages : 1060
Age : 56
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 00:36

fleurs des champs a écrit:
Lu mais pas approuvé pour tout. Si on oblige les gens a mettre leur sexe et leur date de naissance demandons aussi une photocopie de la carte d'identité sinon on peut mettre n'importe quoi...
Et je vois pas ou est la liberté de chacun si il faut demander l'autorisation pour un nouveau pseudo
La draleg deviendrait elle petit a petit une dictature ?

Je ne vois pas où est le problème pour le sexe : ainsi, on sait si on a affaire avec une personne du sexe féminin ou du sexe masculin.
Pour la date de naissance, c'est juste pour les autorisations à certaines rubriques du forum et pour le pseudo, si différent d'ogame c'est pour savoir qui est qui et aussi pour savoir qui est le nouveau dans l'alliance alors que c'est juste un changement de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-cricri.chez-alice.fr
cika
Apprenti Dragon
cika


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:57

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
ADMIN
ADMIN
Tassadar


Nombre de messages : 3170
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:11

Je voudrais pas m'avancer...

Mais je pense que le réglement va être revu donc bon (du moins sa serait une idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Legend :: Forum :: REGLEMENT ET ANNONCES GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser